Beauté, cuisine, maison ..

Remède naturel pour de jolis reflets chocolat

www.BancodeImagenesGratuitas.com-Cafe-8

Vous voulez trouver ou retrouver de jolis reflets bruns naturellement, sans aucuns produits chimique ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? C’est vrai qu’il y a mille et une astuce pour que les blondes retrouvent leurs reflets, mais pas pour les brunes. 

Je vous livre mon astuce pour garder de jolis reflets bruns dans les cheveux. 

Vous devrez prendre du café (prêt à boire) et rajouter de l’eau. Comme proportion vous pouvez vous dire la moitié de café, et l’autre moitié d’eau (sachant que plus il y aura de café, plus les reflets seront intenses), je ne peux pas vous donner de doses exactes car tout dépendra de la longueur de vos cheveux. Vous utiliserez cette préparation soit en eau de rinçage après votre shampoing, soit en « masque » : poser minimum 30 minutes.

Si cette solution ne va pas assez vite pour vous, et que vous souhaitez accéléré le processus, vous pouvez également ajouter un peu de marc de café à votre shampoing habituel.

En plus de vous donner de jolies reflets marrons chocolat, le café vous permettra de raviver la brillance de vos cheveux. 

Cette préparation marche sur les filles aux cheveux châtains, bruns, sachant que plus les cheveux sont clairs, plus le résultat sera visible.

N’hésitez pas à m’en donner des nouvelles !

17 février, 2015 à 12 h 48 min


Laisser un commentaire